Tout savoir du 1307

Privé ou mentionné ?

Comment puis-je insérer mes données dans l'annuaire téléphonique?

Réponse

Votre opérateur télécom se chargera de transmettre automatiquement vos données vers notre base de données. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter le www.1307.be pour voir quelle information apparaîtra dans l'Annuaire et le 1307.

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Comment puis-je mentionner gratuitement mon numéro privé (fixe ou mobile) dans l'Annuaire?

Réponse

Cliquez ici pour transmettre vos données. Nous faisons le nécessaire.

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Comment puis-je enlever gratuitement mon numéro privé (fixe ou mobile) de l'Annuaire?

Réponse

Cliquez ici pour transmettre l'information. Nous faisons le nécessaire.

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Mes données / nom

Comment puis-je adapter la mention de mon nom?

Réponse

Si vous souhaitez une adaptation du nom mentionné dans l'Annuaire, il suffit de cliquez ici pour nous communiquer les informations dont nous avons besoin. Un petit tuyau : les adaptations dans notre base de données sont transmises quotidiennement aux Renseignements et au site www.1307.be. N’attendez donc pas pour demander une adaptation.

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Pourquoi le double nom de famille (celui de mon/ma partenaire et de moi-même) n'est-il pas mentionné?

Réponse

Les nouvelles directives européennes en matière de protection de la vie privée interdisent les mentions utilisant le double nom de famille. Chacun des deux partenaires a le droit de disposer individuellement,  de sa propre mention.

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Puis-je ne pas mentionner mon prénom dans l'Annuaire

Réponse

Oui. Le prénom peut être enlevé sur chaque nouvelle mention. Il sera alors remplacé par l'initiale du prénom. A vous de choisir.

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Mes données / rue

Que dois-je faire si le nom de ma rue est fautivement mentionné?

Réponse

Votre opérateur télécom nous transmet automatiquement vos coordonnées. Les noms de rue sont enregistrés via un guide officiel des adresses. Si votre nom de rue est malgré tout mal indiqué, cliquez ici.

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Mes données / numéro de maison

Que dois-je faire si le numéro de ma maison est fautivement mentionné?

Réponse

Cliquez ici pour transmettre l'information. Nous faisons le nécessaire.

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Mes données / déménagement

Je viens juste de déménager. Comment puis-je faire modifier mes coordonnées dans l'Annuaire?

Réponse

Votre opérateur télécom nous transmet automatiquement vos coordonnées.  Quelques jours après votre déménagement vous pouvez les consulter sur 1307.be et voir si vos données dans l'Annuaire, au service 1307 et sur 1307.be ont été correctement mises à jour.

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Mes données / vérification des mises à jour

Comment puis-je être certain que mes mises à jour ont bien été prises en compte?

Réponse

Nous activons votre demande aussi vite que possible. 48 heures après la demande de mise à jour, vos nouvelles mentions ou vos mentions corrigées sont disponibles au service 1207/1307/1407 et 1404. Par après, vos nouvelles coordonnées apparaîtront dans les prochaines éditions de votre annuaire téléphonique. Les mises à jour sont acceptées jusqu'à la date de clôture de chaque annuaire. Quelques jours après votre demande, vous pouvez vérifier vos nouvelles données sur 1307.be.

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Annuaire téléphonique

Comment puis-je demander à ne plus recevoir l'Annuaire?

Réponse

Cliquez ici pour vous désinscrire. Nous ferons en sorte que vous ne receviez plus l'Annuaire.

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