1307 Business Store

La visibilité de votre marque, entreprise ou commerce sur le web

Le web a bouleversé nos vies et les pratiques commerciales. Une marque, une entreprise ou un commerce
doivent assurer leur présence sur le web pour exister auprès de leurs clients et prospects.

Les sites www.1207.be et www.1307.be comptent parmi les sites les plus visités en Belgique (plus de 1,5 millions de visiteurs et 4.700.000 pages vues par mois). Ils offrent aux professionnels un éventail de solutions pour augmenter leur visibilité sur le web.
Chacune de ces solutions correspond à des besoins bien précis :

  • Assurer sa notoriété
  • Développer son image
  • Impacter une action, une porte ouverte, un lancement
  • Créer un relationnel avec ses clients ou prospects
  • Disposer d’outils et de supports à la vente

 

Attention aux ‘arnaques à l’annuaire’
Il nous revient que des sociétes fantômes sollicitent de temps à autre des candidats annonceurs belges, par e-mail ou par courrier postal,  en vue de l’insertion de mentions publicitaires payantes sur des sites web ou dans des annuaires papier ou électroniques qui ne sont jamais publiés.
Ces sociétés sont souvent basées à l’étranger, au Liechstenstein notamment, ne disposent généralement que d’une simple boîte postale en Belgique sans autre adresse précise et sont, dans la plupart des cas, inaccessibles par téléphone.
Le 1307, ainsi que les autres éditeurs d’annuaires papier et électroniques belges, condamnent ces pratiques qui leur portent préjudice en jetant le discrédit sur l’ensemble de la profession.  Le 1307 appelle dès lors les annonceurs à la plus grande prudence face à des sollicitations qui s’apparentent à des tentatives d’escroquerie.  
Dans le doute, consultez le site de l’Institut Belge des Postes et Télécommunications (http://www.bipt.be/fr/operateurs/telecom/reseaux-services/annuaires) qui publie et met à jour régulièrement la liste des éditeurs d’annuaires, papier et/ou électroniques, offciellement reconnus par  l’IBPT.    

 

<