Shopping en Belgique

Envie d’une journée shopping ?

Quand on parle de shopping, la gent féminine pense directement aux textiles et autres mailles : vêtements, sous-vêtements, vêtements de travail, en cuir, fourrures, tailleurs, foulards … Le choix est varié !

Les magasins ne manquent pas : Commerces de vêtements, commerces de vêtements dames, commerces de vêtements - mariage et cérémoniel, commerces de chaussures, maroquineries …

Rajoutez à tout ceci les accessoires, tels chaussures, chapeaux, bonnets, et articles issus de joailleries et bijouteries et vous avez le panel de la « sérial shoppeuse ».

N’oublions tout de même pas maris et enfants, qui eux aussi ont leurs propres espaces dédiés : Comme par exemple les commerces de vêtements hommes et commerces de vêtements enfants, ainsi que les commerces de jouets.

Les « jouets » pour adultes se trouveront quant à eux plutôt dans des commerces informatiques, commerces Hifi, commerces télécommunication, services informatiques, services télécommunications, ou encore dans les commerces optique et photographie et commerces de vélos.

Si vous avez besoin de quelque chose en dehors des heures d’ouvertures traditionnelles, pensez aux commerces de nuit.

Electroménager, meubles, déco d’intérieur … faire les magasins pour votre maison

Pour la maison, les services de jardineries vous aideront à embellir votre extérieur. Pour votre intérieur, trouvez dans les commerces d’électroménager le nécessaire à vos besoins quotidiens, et aux commerces de meubles ou commerces de seconde main l’essentiel pour vous sentir bien chez vous. Vous pouvez ensuite embellir votre salon, chambre à coucher ou salle de bains dans les commerces de linge de maison, merceries, et drogueries.  Sans oublier un joli bouquet sur la table, acheté au fleuriste du coin.

Finalement, pour vous sentir en sécurité chez vous, n’hésitez pas à trouver le compagnon de votre vie dans un commerce d’animaux domestiques, ou de manière plus radicale, de quoi vous équiper dans un commerce d’armes.